Actualité

Un film Breaking Bad ? Bryan Cranston confirme !

L’interprète de Hal dans Malcolm réagit à la rumeur et confirme qu’un film est en préparation.

C’est désormais confirmé, un film Breaking Bad va voir le jour. L’information a été confirmée par Bryan Cranston au cours d’une interview pour une émission américaine, le Dan Patrick Show. L’acteur, un peu hésitant à répondre aux questions concernant les rumeurs, a admis avoir eu connaissance de ce projet et a fini par donner quelques informations tout en faisant attention à ne pas trop en dire.

L’acteur américain de 62 ans a déclaré :

« Oui, il semble y avoir un film Breaking Bad. Mais honnêtement, je n’ai même pas lu le script. Donc je ne pourrais pas vous dire… »

Bryan Cranston à Dan Patrick Show

Il a ensuite ajouté ne pas avoir reçu le script et qu’il donc était question de savoir si oui ou non nous verrions Walter White dans ce film. Lorsqu’on lui demande s’il serait intéressé pour reprendre son rôle dans la série, Bryan répond :

« Si Vince Gilligan me demande de le faire, bien sûr, absolument. C’est un génie. »

Bryan Cranston à Dan Patrick Show

Il confirme ensuite que le film fera suite au dernier épisode de la série :

« Beaucoup de gens ont fait part de leur envie de voir le dénouement de certaines intrigues laissées ouvertes. L’idée, d’après ce qu’on m’a dit, concerne au moins deux personnages qui n’ont pas achevé leur voyage. »

Bryan Cranston à Dan Patrick Show

N’ayant pas encore lu le script, il ne sait pas s’il fera une apparition et sous quel forme :

« Flashbacks, flashforward, je n’en ai aucune idée. »

Bryan Cranston à Dan Patrick Show

Au cours de l’interview, Bryan Cranston fait également part de son engouement :

« Je suis excité par cela parce que c’est Breaking Bad… et que c’était la meilleure période de ma vie professionnelle… et je suis impatient de revoir tous ces gens… même si je viens juste leur rendre visite. »

Bryan Cranston à Dan Patrick Show

L’acteur a particulièrement bien répondu aux questions en donnant une quantité décente d’informations sur le film, sans trop en dévoiler pour ne pas avoir de problèmes avec Sony pictures ou Vince Gilligan. Il reste maintenant à attendre une annonce officielle de la part du studio ou une réaction d’Aaron Paul qui va assurément reprendre son rôle de Jesse Pinkman.

Sur le même sujet

Mots clés : , , , ,

Commentaires