Actualité

Bryan Cranston dans Intouchables, c’est signé !

Le père le plus déjanté de la planète a officiellement été annoncé en tête d’affiche de The Intouchable, l’adaptation US du film phénomène français Intouchables.

Bryan Cranston en 2013. © Colm O' Molloy / Boston Globes / Getty Images
Bryan Cranston en 2013.

Encore un projet pour Bryan Cranston ! L’acteur qui a fêté ses 60 ans en mars dernier poursuit sa carrière au cinéma puisqu’il commencera prochainement le tournage du film The Intouchables. Un film dans lequel il partagera l’affiche avec l’acteur Kevin Hart, actuellement à l’affiche de la comédie Agents Presque Secrets aux cotés de Dwayne Johnson.

Colin Firth avait d’abord été approché pour le rôle mais c’est finalement Bryan Cranston qui reprendra le rôle tenu par François Cluzet dans Intouchables, Kevin Hart reprendra quant à lui celui d’Omar Sy. Inspiré d’une histoire vraie, le film retrace l’amitié improbable entre un riche homme d’affaires devenu tétraplégique suite à un accident de parapente et son nouvel auxiliaire de vie tout juste sorti de prison.

Bryan Cranston risque de nous surprendre une nouvelle fois dans ce rôle qui sera à l’opposé de celui qui l’a fait connaître avec la série Malcolm.

Le remake aura-t-il le même succès qu’Intouchables en France ? Avec ses 19,5 millions d’entrées en France, le film est le troisième plus gros succès de l’histoire du cinéma hexagonal.

Ce film vient compléter le programme déjà bien chargé de notre cher Bryan. Avant de le voir dans The Intouchables, il sera en tête d’affiche de The Infiltrator dès le 7 septembre, où il jouera le rôle d’un agent fédéral qui aura pour mission d’infiltrer un cartel de drogue. Bryan Cranston sera également dans le film Power Rangers qui sortira dans les salles en avril 2017. Nous vous l’annoncions il y a quelques semaines, il a récemment rejoint le casting du film pour y incarner Zordon, le mentor des Power Rangers.

Sur le même sujet

Mots clés : , ,

Commentaires