Actualité

Bryan Cranston : ses 60 ans complètement déjantés réunissent le casting de Breaking Bad !

À l'occasion de son 60e anniversaire, l'acteur démontre une nouvelle fois son sens de l'auto-dérision avec une parodie de télé-réalité qui met en scène sa folle journée d'anniversaire.

Bryan Cranston est le roi de l’humour, et il le prouve une fois de plus en jouant son propre rôle, à une exception près : il est ici un adulescent gâté dans une parodie de l’émission de télé-réalité signée MTV, Mon incroyable anniversaire, diffusée la semaine dernière aux États-Unis dans l’émission de Jimmy Kimmel.

Dans cette parodie hilarante, on suit Cranston dans les préparatifs de son 60e anniversaire, qu’il a réellement célébré de façon assurément plus simple le 7 mars dernier, avec des apparitions de ses anciens collègues et amis de Breaking Bad, Aaron Paul et Bob Odenkirk.

Fidèle à l’esprit de l’émission originale où l’on suit des adolescents friqués et mal élevés dans la préparation de la fête disproportionnée de leur 16 ans, l’Incroyable anniversaire de Bryan Cranston devient vite une épopée délirante de (fausse) télé-réalité.

Ainsi, on peut voir Bryan Cranston crier sur ses parents, exiger une Lamborghini comme cadeau, virer Aaron Paul de chez lui ou encore faire une crise de nerfs lorsque son nom est mal prononcé. L’ancien interprète de Hal dans Malcolm, que l’on connaît si humble dans la vie de tous les jours, n’hésite pas à se parodier lui-même jusqu’à passer pour le pire des salauds, par exemple lorsqu’il porte cinq couronnes sur la tête et pleure de joie car il adore se sentir supérieur. « Je suis sexy, mignon et j’adore les projecteurs, annonce fièrement Cranston pour se présenter. Si mes parents me préparent une fête de pauvre, je le jure, je vais péter un câble. » 

Alors n’attendez plus ! Malcolm France vous propose de découvrir la vidéo sous-titrée en Français.

Sur le même sujet

Mots clés : , , , , , ,

Commentaires