Actualité

Bryan Cranston devient le chef des Power Rangers !

L’acteur a annoncé fièrement faire partie du casting de l’adaptation au cinéma de la série culte des 90’s ! Sortie prévue en avril 2017.

Bryan Cranston va interpréter le rôle de Zordon dans © DR
Bryan Cranston va interpréter le rôle de Zordon dans "Power Rangers" (photomontage).

C’est la nouvelle qui a sidéré, enthousiasmé ou amusé le Net, selon les réactions de chacun. Bryan Cranston, alias l’inquiétant Walter White de Breaking Bad, qui sera présent dans le nouveau film des « Power Rangers » !

Pour sa participation à l’adaptation de cette série qui marqua les années 90 et la jeunesse d’un certain nombre de geeks arrivés à maturité depuis, Cranston se fait offrir non pas moins que le rôle du leader des Power Rangers, Zordon, ce personnage en hologramme qui les recrute et leur confie leurs missions !

Bryan Cranston prouve encore et encore à quel point il est un véritable caméléon, un acteur polyvalent dont le registre va du comique le plus burlesque (Malcolm, ses mémorables happening dans divers talk show, son récent sketch hilarant à l’occasion de son anniversaire) au drame le plus noir (Breaking Bad en tête, évidemment), en passant par divers films à succès de toutes sortes, blockbusters (Godzilla) ou film d’auteur à succès (Drive). Les blockbusters pour ados ressuscitant une série kitch de la décennie précédente, ça ne lui fait pas peur. Et l’acteur se dit ravi !

Des premières photos et informations ont commencé à se répandre. Le tournage se déroule à Vancouver, et la sortie est prévue pour le avril 2017, dans un peu moins d’un an.

Cette annonce intervient en même temps que de nouvelles déclarations de Cranston, exprimant derechef son souhait, nostalgique et sincère, de voir la famille Malcolm à nouveau réunie et de donner une suite à leurs aventures. Contrairement à son rôle de Zordon, officiellement confirmé, ce projet de retour reste purement hypothétique pour l’instant, mais soyez sûrs que nous vous tiendrons informés de ce que nous réserve l’acteur.

Sur le même sujet

Mots clés : , ,

Commentaires