Actualité

Bryan Cranston dans Le Caméléon sur M6

L'acteur apparaitra en guest-star dans la série de M6 jeudi à 18h50.

Bryan Cranston dans © DR
Bryan Cranston dans "Le Caméléon" (1999).

Bryan n’a pas toujours été le Hal que l’on connaît ! Avant d’être le papa doux dingue dans la série Malcolm, Bryan Cranston a notamment participé à la série Le Caméléon (The Pretender) actuellement diffusée sur M6, en tant que guest-star.

Dans cet épisode, le 3.16 – « Les puissances au pouvoir » (P.T.B.), il incarne ainsi un animateur radio, Neil Roberts, qui a disparu après une violente altercation avec un étrange auditeur qui le menaçait de mort, et qui se fait appeler « Les puissances au pouvoir ». Jarod, le héros de la série, décide alors de remplacer le présentateur et part à sa recherche.

Diffusé ce jeudi 6 janvier 2005 à 18h50 sur M6, c’est la seconde fois que M6 propose à ses auditeurs cet épisode, qui a aussi été rediffusé il y a quelques semaines en belgique sur la TSR.
Pour les amateurs de Malcolm et de l’interprète du papa, c’est l’occasion de découvrir une autre facette de l’acteur qui ne se doutait pas du succès qu’il rencontrerait quelques mois plus tard, en étant choisi pour incarner le désormais culte Hal !

Sur le même sujet

Mots clés : , , , , ,

Commentaires