Brèves

Bryan Cranston en route pour un projet de comédie

À l'affiche de film Godzilla sorti dans les salles récemment, Bryan Cranston prépare déjà son retour avec un projet de série télé.

Bryan Cranston. © DR
Bryan Cranston.

Bryan Cranston mijote quelque chose. Et cette fois, il ne s'agit plus de métamphétamine comme c'était le cas dans Breaking Bad !

Via sa société de production Moon Shot Entertainment, il vient d'acquérir les droits d'adaptation d'un roman à succès écrit par Conn et Hal Iggulden publié en 2006 au Royaume-Uni, The Dangerous Book for Boys.

Ce livre, très original, se présente comme une suite de petites histoires et une sorte de guide ou d'almanach où le lecteur peut entre autres apprendre comment réaliser des petits bateaux en papier, une cabane dans un arbre, un arc. Il raconte l'histoire de trois enfants qui grandissent sans leur père et qui doivent donc apprendre l'autonomie et découvrir la vie par leurs propres moyens et avec l'aide de leur imagination…

Le regard tendre et authentique posé sur les thèmes du jeu, de l'enfance et de la recherche d'aventure tranche volontairement avec l'ère de l'électronique, de la technologie et des rapports virtuels dans laquelle nous sommes entrés ces dernières années.

Un projet encore incertain

L'adaptation prendrait la forme d'une série dans le registre de la comédie.

Pour l'instant, rien n'est fait. La série n'est encore qu'à l'état de projet, encore incertain. Il n'y a encore aucune information sur le futur casting et la place que s'y octroiera Cranston : acteur, réalisateur, ou bien seulement producteur.

Il n'y a plus qu'à espérer que la série se fera et qu'elle portera autant chance à Bryan Cranston que l'ont fait Malcolm et Breaking Bad.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Mots clés : , ,