Actualité

Christopher Masterson dans Dead Zone !

Christopher Masterson, Francis dans Malcolm, est ce soir sur M6, dans un épisode de la nouvelle série Dead Zone !

Dead Zone (2002). © DR
Dead Zone (2002).

Ce soir, ne manquez pas la série Dead Zone, diffusée à 20h50 sur M6 où l’on pourra voir Christopher Masterson, dans le rôle de Todd Paley. Il apparaîtra dans le premier épisode de la soirée, « Persévérance » (Quality of life, S01E02), dont voici le résumé : Prêt à reprendre le cours interrompu de sa vie, Johnny consent à retourner à l’université où il enseignait avant son accident. En plus de quelques remplacements, il se voit offrir un poste d’entraîneur de l’équipe de hockey sur glace. Alors qu’il prodigue ses conseils à Todd Paley, un brillant attaquant, le professeur est saisi d’une étrange vision : l’intérieur du cœur du jeune homme lui apparaît, et il pressent que celui-ci va bientôt être victime d’une crise cardiaque…

Pour ceux qui ne connaissent pas la série, The Dead Zone est inspiré du roman du même nom de Stephen King racontant l’histoire d’un homme, Johnny Smith, qui après avoir été six ans dans le coma se réveille et constate que sa vie antérieure a disparue. Sa fiancée, Sarah, notamment, s’est remarié et a eu un enfant de lui, enfant conçu peu avant l’accident qui a plongé Johnny dans le coma. Mais, il se retrouve aussi avec des pouvoirs qui lui permettent de voir des événements du passé et du futur via des flashs qui se produisent par simples touchers ! En effet, une partie de son cerveau, appelée la zone morte (« the dead zone »), partie qui reste normalement en sommeil chez les hommes, qui s’est activée à la suite de son traumatisme.

Johnny (Anthony Michael Hall) démarre alors une nouvelle vie, aidée par son entraîneur physique, Bruce Lewis (John L. Adams), sa mère Gene Purdy (David Ogden Stiers) et Sarah Bracknell Bannerman (Nicole de Boer) qui doit trouver un moyen de réintégrer Johnny dans sa vie sans que cela ne perturbe ses relations avec son mari et son fils.
Produite par Michael Piller (Star Trek: The Next Generation et Star Trek: Deep Space Nine), cette série fantastique dans les deux sens du terme est à découvrir prochainement sur M6. La série est un succès aux USA sur le câble américain depuis juin 2002. Après deux saisons, la série devrait revenir en mars 2004 pour une troisième saison de 22 épisodes.

Sur le même sujet

Mots clés : , , ,

Commentaires