Brèves
Frankie Muniz pas fan d'Obama
L'ex-star de Malcolm est sortie de sa réserve, en fustigeant sur Twitter la politique du Président américain.
Really? Susan Rice? National Security Adviser? Really? Another #ObamaFail. Wake up people.
— Frankie Muniz (@frankiemuniz) 5 juin 2013
"Sérieusement ? Susan Rice ? Conseillère de sécurité nationale ? Sérieusement ? Un nouvel #ÉchecD'Obama Réveillez-vous, les gens."
C'est par ce tweet que l'ex-interprète de Malcolm, peu habitué des prises de position politiques, a commenté hier la nomination de l'ambassadrice des États-Unis à l'ONU à ce poste stratégique par le Président Barack Obama, considéré comme un de ses amis proches.
Interpellé par différents internautes qui lui demandaient s'il aurait préféré voir Mitt Romney remporter la dernière élection présidentielle, Frankie Muniz a répliqué sèchement :
@cailenspeers Did I say I supported anyone? Just saying our President is letting our country down.
— Frankie Muniz (@frankiemuniz) 5 juin 2013
"Est-ce que j'ai dit que je soutenais qui que ce soit ? Je dis simplement que notre Président est en train de laisser tomber notre pays."
Si un certain sentiment anti-Obama existe déjà dans une partie de l'opinion américaine, et que Susan Rice est effectivement loin de faire l'unanimité (une partie des électeurs lui reprochant notamment d'avoir fourni une explication erronée suite à l'attentat de Benghazi qui avait coûté la vie à 4 Américains dont l'ambassadeur en Libye en septembre dernier) cette sortie twitterienne a aussi valu à l'ancienne tête d'ampoule son lot de critiques.
La polémique n'a cependant pas duré, le désormais pro des baguettes reprenant vite le fil de ses tweets habituels en postant une photo de lui profitant de sa piscine, visiblement bien loin des tracas que semblaient lui causer la Maison-Blanche quelques heures plus tôt !
CANNONBALLLLLLLLLLL!!!! I Love summertime in AZ. pic.twitter.com/0ZdXXSW03t
— Frankie Muniz (@frankiemuniz) 5 juin 2013
Commentaires