Actualité

Découvrez le premier clip de Frankie Muniz

Devenu batteur du groupe Kingsfoil il y a quelques mois, l'acteur signe ici sa première réalisation.

On savait Malcolm pas doué en musique. Mais qui aurait cru que son interprète deviendrait batteur ? C’est pourtant le choix qu’a fait Frankie Muniz. Après avoir fait ses armes dans le groupe You Hang Up, il a rejoint en 2012 Kingsfoil, un groupe pop-rock originaire de York en Pennsylvanie (États-Unis), aux influences aussi variées que Radiohead, The Beach Boys, ou The Shins. Longtemps fan du groupe (ils partagent le même manager), Frankie a sauté sur l’occasion quand il a su que le groupe faisait passer des auditions pour trouver un batteur.

Âgé aujourd’hui de 26 ans, Frankie Muniz a confié :

« J’ai failli ne pas y aller. En fan de leur travail, j’étais un peu intimidé, et je pensais ne pas être assez bon. »

Frankie Muniz

Pas de panique, pourtant, dès les premières notes , Frankie se débrouille plutôt très bien à la batterie ! Et quand on l’interroge sur son avenir, il répond sans détour :

« Actuellement, mon envie, c’est de faire partie de Kingsfoil. Je ne dis pas que je jouerai plus jamais. Mais on ne peut pas faire les deux. Même avec les courses automobiles, ça n’était pas possible. Ce sont des passions à plein temps, et vous devez y mettre toute votre énergie pour réussir. »

Frankie Muniz

Le clip vidéo, tourné à Philadelphie, marque également les débuts de Frankie Muniz en tant que réalisateur. Malcolm France vous propose de voir ce clip.

« What Your Mother Taught You » est le premier single du nouvel album de Kingfoil, « A Beating Heart is a Bleeding Heart, » prévu à la vente le 25 septembre. En attendant, le titre est déjà disponible en téléchargement sur iTunes.

Sur le même sujet

Mots clés : , ,

Commentaires