Actualité

Stay Alive se dévoile en affiche

L'affiche gagnante du concours Stay Alive, avec Frankie Muniz, organisé pour les internautes, vient d'être publiée.

L'affiche gagnante de © Hollywood Pictures
L'affiche gagnante de "Stay Alive", imaginée par Mat Campbell.

Nous l’avions déjà évoqué ici, Frankie Muniz, le héros de Malcolm, va bientôt être à l’affiche d’un film d’horreur, Stay Alive. L’histoire ? Un groupe d’amis se retrouve pour les funérailles d’un des leurs, décédé subitement en jouant à un jeu vidéo appelé Stay Alive. En fait, en enquêtant, ils découvrent qu’il s’agit en réalité d’un assassinat, commis par un esprit qui s’inspire du jeu en question, et que cette mort violente n’est sans doute pas la dernière.

Frankie Muniz y campe Swing Sylvana, un… génie de l’informatique. Le casting de Stay Alive est d’ailleurs majoritairement constitué de stars de séries télé, puisqu’on y trouve Sophia Bush (Les Frères Scott), Samaire Armstrong (Newport Beach), Adam Goldberg (The $treet), et Milo Ventimiglia (Gilmore Girls).

La semaine dernière, les producteurs de Stay Alive, ont lancé un concours pour le moins original, en donnant la possibilité à des internautes de dessiner eux-mêmes leur affiche du film d’horreur. Imagination, sadisme, cauchemar, étaient les atouts majeurs requis pour avoir une chance de gagner. Après de très nombreuses propositions envoyées et un choix assurément cornélien effectué par le jury, l’affiche de Mat Campbell (photo) a remporté le concours.

Et si vous souhaitez découvrir la bande-annonce de Stay Alive, qui sortira prochainement sur nos écrans, vous pouvez vous rendre sur le site officiel.

Sur le même sujet

Mots clés : , , ,

Commentaires