Actualité

Frankie Muniz va faire son grand retour au cinéma !

La star de Malcolm sera la vedette d'un drame indépendant, The Black String, dont le tournage est prévu à partir du mois prochain à Los Angeles.

Frankie Muniz invité du Comic Con. © Getty Images
Frankie Muniz invité du Comic Con.

Frankie Muniz is back ! Surtout connu pour jouer le personnage-titre dans la série Malcolm, il semblerait que l’acteur ait envie de renouer des liens avec le monde du petit et grand écran. Une carrière qu’il avait délaissé après la saison finale de Malcolm en 2006, puisqu’il n’avait connu qu’une poignée de rôles dans des émissions de télévision et quelques films afin de poursuivre sa passion pour les voitures de course et l’immobilier.

Dirigé et scénarisé par Brian Hanson, dont c’est le premier film, et co-écrit avec Richard Handley, qui sert également de producteur, The Black String relate l’histoire de Jonathan, un jeune venant d’abandonner ses études d’art et dont la vie commence à basculer après sa rencontre avec une femme mystérieuse avec qui il couche. Et alors que ses amis et sa famille pensent qu’il est en train de perdre l’esprit, Jonathan est convaincu que quelque chose de beaucoup plus sinistre est en train de se passer.

Et ce n’est pas tout !

Outre ce projet, Frankie Muniz serait aussi en pourparlers pour développer une série télévisée pour la prochaine saison des pilotes. Deux beaux projets susceptibles donc de relancer la carrière de notre chère tête d’ampoule qui était jusqu’alors loin de faire des étincelles.

Sur le même sujet

Mots clés : , , ,

Commentaires