Articles
Frankie Muniz dévoile officiellement le prénom et les premières photos de son fils
Quelques jours après l'accouchement de sa femme, la star de Malcolm et nouveau papa a repris la parole sur ses réseaux sociaux.
Carnet rose ! Après quelques jours de repos loin des réseaux, et une story Instagram diffusée hier, Frankie Muniz a de nouveau pris la parole sur son compte Instagram pour présenter officiellement son fils au monde.
"J'ignorais qu'il était possible de ressentir autant d'amour"
C'est avec quelques photos du bébé dans les bras de son père et de sa mère, visiblement épuisés mais heureux, que Frankie Muniz a choisi de prendre la parole, pour livrer son ressenti d'être père à 35 ans. L'occasion de dévoiler enfin le prénom de sa progéniture qui — cela se confirme — n'est pas Malcolm !
Voir cette publication sur Instagram
"Le monde, voici mon fils Mauz Mosley Muniz. Il est né le 22 mars 2021 à 11h15 du matin. Le moment qui allait changer ma vie à jamais. On m'avait dit que ce serait le cas mais je n'aurais jamais imaginé l'impact que la vue de mon fils aurait sur moi. Honnêtement j'ignorais qu'il était possible de ressentir autant d'amour que j'en ai pour lui. J'ai mis du temps à poster car je me consacre à lui à 1000% et je me démène pour faire de chaque moment qu'il vit sur Terre le meilleur possible. J'étais très ému l'autre jour en réalisant la chance que j'ai de partager ma vie avec la plus incroyable femme et désormais le plus formidable enfant et à quel point je voulais rendre le monde meilleur pour eux. J'ai même fait le choix d'arrêter la moto et me contenter d'écouter K-LOVE* en voiture tout en respectant les limitations de vitesse. Je t'aime Mauz. Je t'aime Paige."
* station de radio diffusant émissions et chansons chrétiennes
Et Paige Muniz, son épouse, de préciser la prononciation du prénom :
"Mauz, ça rime comme "Pause", au cas où vous vous demanderiez comment ça se prononce."
En ce qui concerne son deuxième prénom Mosley, Paige Muniz a confirmé sur les réseaux sociaux que c'était une référence à la série animée Les mystères de Moville, sortie en 2002, dans laquelle Frankie doublait un personnage prénommé Mosley.
"C'est exactement pourquoi il porte ce nom ! C'est mon projet préféré sur lequel Frankie a jamais travaillé !"
Quelques mois après son acolyte dans la série, Justin Berfield, papa d'une petite fille depuis avril 2020, c'est donc au tour de Frankie Muniz de connaître les bonheurs de la paternité, en attendant le tour de Christopher Masrterson.
Reste à savoir si Frankie, Justin et Christopher s'inspireront des méthodes d'éducation de Lois et Hal, maintenant qu'ils sont passés de l’autre côté !
Commentaires