Actualités

Frankie Muniz est papa ! (et non, le prénom du bébé n’est pas Malcolm)

L'acteur et son épouse Paige ont accueilli leur premier enfant, au terme d'un parcours mouvementé.

Symptôme des années qui défilent : Frankie Muniz, l'enfant star qui tourna les premières scènes de Malcolm à l'âge de 13 ans est désormais le papa d'un petit garçon. Son épouse Paige et lui-même ont accueilli leur progéniture à Phoenix (Arizona) où réside le couple.

L'acteur aujourd'hui âgé de 35 ans a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux, plateforme sur laquelle il livre régulièrement ses impressions sans filtre et avec beaucoup d'auto-dérision. Mais cette fois-ci, c'était avec les yeux embués par l'émotion, en portant son enfant dans les bras, qu'il a annoncé, dans une story Instagram :

"Les gars, je suis papa ! Je l'aime tellement. Et j'aime ma femme plus que tout."

Frankie Muniz sur Instagram

La plus belle des nouvelles pour Paige et Frankie, qui avaient révélé en octobre dernier que leurs chances d'avoir un enfant avaient été estimées assez basses par différents médecins. En couple depuis 2016, les nouveaux parents avaient eu l'occasion de voyager ensemble à travers le Monde, mais aussi dû faire face à un important dégât des eaux dans leur propriété de Phoenix en novembre 2018. Cette grossesse inespérée aura été périlleuse jusqu'au bout puisque le déclenchement de l'accouchement tenté samedi n'a pas porté ses fruits et que le couple a dû se résoudre à quitter l'hôpital dans l'attente d'une nouvelle tentative le lendemain.

Tentative couronnée de succès donc, puisque le petit garçon est finalement apparu cette semaine. Une bonne nouvelle qui n'a pas empêché nombre de fans de faire des paris sur le prénom du premier enfant de la star de la série de Linwood Boomer. Et évidemment, beaucoup avaient une idée bien précise en tête, une idée qui a été rapidement été écartée par le papa :

"Non... je n’appellerai pas mon fils Malcolm."

Frankie Muniz sur Twitter

À noter que Frankie Muniz n'est pas le premier membre du casting "ado" de la série à devenir papa puisque Justin Berfield (Reese) pouponne une petite fille depuis avril 2020. De son côté, Yolanda, l'épouse de Christopher Masterson (Francis) a révélé en novembre dernier attendre également un heureux évènement. De quoi craindre le pire pour les voiturettes de golf lors des futures cousinades...

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Mots clés : , , , ,