Brèves
La saison 3 de Breaking Bad dès octobre sur Arte
La série aux critiques dithyrambiques avec Bryan Cranston est de retour dès le 11 octobre.
Cinq Emmy Awards dont quatre rien que pour Bryan Cranston, un succès critique et un succès du public incontestable. Autant le dire tout de suite, Breaking Bad est une série phénomène désormais incontournable. Créée par Vince Gilligan et diffusée depuis 2008 outre-Atlantique, l'histoire de ce professeur de physique atteint d'un cancer en phase terminale, qui décide d'utiliser ses compétences pour créer et diffuser de la méthamphétamine la plus pure jamais cuisinée à grande échelle et assurer à sa famille une sécurité financière après son décès a fait le tour du monde.
En France, la série a pris ses quartiers sur Arte. Le 11 décembre dernier 2010, la chaîne diffusait les deux derniers épisodes de la deuxième saison. Skyler décide alors de quitter Walter. Ce dernier a laissé mourir la petite amie de toxicomane Jesse d'étouffement. Le père de la jeune fille, contrôleur aérien, reprend le travail noyé dans le chagrin : il provoque une collision entre deux avions dans le ciel. Jesse part quant à lui en cure de désintoxication.
Après neuf mois d'absence la suite arrive donc enfin sur Arte ! Dès le mardi 11 octobre, la chaîne diffusera ainsi la troisième saison de la série. Quel est le destin de Walter ? Comment va-t-il vivre avec la responsabilité d'avoir laissé mourir la petite amie de son ancien élève ? Séparé de sa femme, Walter semble prêt à prendre de plus en plus de risques. Même s'il peut être anxieux (et il y a de quoi !), Walter fait rarement preuve d'impulsivité. La série sera diffusée jusqu'au 16 novembre 2011.
Mardi 11 octobre 2011
- 22h50 | 3.01 – "Crash" (No Más)
- 23h35 | 3.02 – "Tensions" (Caballo Sin Nombre)
Mercredi 12 octobre 2011
- 00h20 | 3.03 – "Sur le fil" (.F.T)
Samedi 15 octobre 2011
- 02h00 | 3.01 – "Crash" (No Más)
- 02h45 | 3.02 – "Tensions" (Caballo Sin Nombre)
- 03h30 | 3.03 – "Sur le fil" (.F.T)
Et histoire de vous redonner l'eau à la bouche, Malcolm France vous propose de voir ou de revoir le teaser diffusé à l'époque aux États-Unis.
Commentaires