Actualités

Malcolm sur Salto, c’est (aussi) fini [mise à jour]

La série ne sera plus disponible sur le service de vidéo à la demande à compter du 6 novembre.

La série © DR
La série "Malcolm" sur le catalogue de Salto.

Un p’tit tour et puis s’en va ! Alors que la série Malcolm avait été proposée sur le service de vidéo à la demande Salto il y a tout juste un an (le 7 novembre 2020), la série quitte (déjà) le catalogue du service 100 % français.

Ainsi, la série et l’intégralité des 151 épisodes ne seront plus proposés aux abonnés Salto à compter du 14 octobre 2021 6 novembre 2021.

De ce fait, et suite au retrait de la série sur le catalogue d’une autre plateforme, celle du géant américain Amazon Prime Video il y a quelques mois, la comédie ne sera donc pour le moment plus disponible légalement sur aucun service de vidéo à la demande en France, et cela jusqu’à nouvel ordre.

Pour l’instant, la plateforme Disney+ n’a en effet pas annoncé la présence de Malcolm dans son catalogue français, alors que la Fox est tombée dans le giron de la multinationale aux grandes oreilles en mars 2019. À suivre…

Il ne reste plus qu’à vous rabattre sur les coffrets DVD, qui eux ne vous feront pas faux bond !

Mise à jour 13 octobre 2021

Salto semble avoir donné un sursis à la série, puisque nous constatons un changement de la fin de disponibilité de Malcolm sur sa plateforme. Vous pourrez donc finalement profiter des 151 épisodes jusqu’au 6 novembre 2021.

Commentaires

Sur le même sujet

Mots clés : , ,