Brèves

Malcolm en streaming sur IMDb TV aux États-Unis

Après avoir été attendue sur Disney+, ce sera finalement sur le service de streaming IMDb TV que Malcolm sera proposée outre-Atlantique.

IMDb TV. © DR
IMDb TV.

Après que Disney a lancé en grande pompe son nouveau service de streaming Disney+, de nombreux fans américains n’ont pas caché leur déception en s’apercevant Malcolm manquait au catalogue lors de son lancement, alors que la série y avait pourtant était annoncée.

Finalement, Disney (qui détient les droits de Malcolm) a passé un accord de diffusion avec IMDb TV, le service de streaming du célèbre site de cinéma américain, l’équivalent de notre Allociné. À la différence de ses concurrents, IMDb TV propose séries et films gratuitement, mais avec des contenus entrecoupés de publicités. L’intégrale de la série y sera proposée dès le 1er juin, mais elle restera cependant également disponible sur Hulu, qui appartient à Disney.

Et en France ?

En France, il n’existe toujours aucun moyen légal de profiter de Malcolm sur un service de streaming. Si l’espoir était de mise avec le lancement de la plateforme Disney+ ce 24 mars, son absence sur la version américaine n’est pas de bon augure, d’autant plus que Disney réfléchirait à proposer Hulu également en France dans le courant de l’année 2021. Si la mise à disposition de la série en France tend à venir, il faudra s’armer d’un peu de patience, ou bien se reporter sur les DVD.

Sur le même sujet

Mots clés : , , , , ,

Commentaires