Actualité

Malcolm de retour sur M6 pour les fêtes de fin d’année

La série sera diffusée en fin d'après-midi du 21 au 31 décembre pour une programmation exceptionnelle.

Justin Berfield (Reese), Erik Per Sullivan (Dewey), Bryan Cranston (Hal) et Frankie Muniz (Malcolm) dans l'épisode © Twentieth Century Fox Film Corporation
Justin Berfield (Reese), Erik Per Sullivan (Dewey), Bryan Cranston (Hal) et Frankie Muniz (Malcolm) dans l'épisode "Mes beaux sapins" (saison 5, épisode 7).

Cela devient une tradition à Noël : M6 va proposer comme l’année dernière sur son antenne une sélection des épisodes de Malcolm, en fin d’après-midi. En tout, huit épisodes, tous de la saison 6 (à l’exception de l’épisode « Mes beaux sapins » diffusé la veille de Noël), seront proposés aux téléspectateurs.

Pour ne rien rater de ce rendez-vous exceptionnel, voici le programme complet et détaillé :

Lundi 21 décembre

Mardi 22 décembre

Mercredi 23 décembre

Jeudi 24 décembre

Mardi 29 décembre

Mercredi 30 décembre

Jeudi 31 décembre

Pour le moment, cette programmation n’indique en rien que Malcolm va revenir de façon régulière sur la chaîne. Surtout que depuis le 9 novembre, la série française Scènes de ménages, qui a remplacé Malcolm à 20h00, rassemble dans son ensemble 2,1 millions de téléspectateurs, soit 200 000 téléspectateurs de plus que la moyenne habituelle de la case, selon Toutelatele et Médiamétrie. Un résultat dont se félicite M6.

Pour la petite anecdote, sachez en tout cas que le personnage d’Huguette est interprété par la comédienne Marion Game, qui double Lois en Français dans Malcolm !

Sur le même sujet

Mots clés : , , ,

Commentaires