Actualité

Sortie en DVD pour Cody Banks 2

Le second volet des aventures du plus jeune espion est disponible dès aujourd'hui en DVD.

© DR
"Cody Banks agent secret 2 : destination Londres" (2003)

Les nouvelles aventures du jeune espion interprété par Frankie Muniz aux côtés de Anthony Anderson et Hannah Spearritt (actuellement en salles dans Le Fils de Chucky) sort en DVD en France ce mardi 1er mars.
Dans ce nouvel épisode, Cody Banks s’envole à Londres à la recherche d’un mécanisme qui a le pouvoir de contrôler les esprits.

Sorti dans très peu de salles en France, Cody Banks agent secret 2 : Destination Londres est quasiment passé inaperçu au vu de son très faible nombre d’entrées et des critiques assassines de la presse spécialisée :

« Une comédie d’espionnage pour ados dans laquelle Kevin Allen empile les gags avec un humour un peu pataud et de façon trop systématique. Comme les scènes d’action redondantes manquent cruellement de suspense, l’ennui prend vite le dessus. »

Julie Tiennot pour Télérama

« On doute fort que trois cascades maladroites et un malheureux micro caché dans un appareil dentaire détournent qui que ce soit de James Bond. »

Florence Colombani pour Le Monde

Cet échec en France ainsi qu’aux États-Unis compromet de manière significative l’éventualité d’un troisième volet.

Côté bonus, on trouvera sur le DVD les coulisses du tournage, les scènes top-secrètes coupées au montage, la bande originale et une galerie de photos.
Un film à voir pour les adeptes de l’acteur principal, Frankie Muniz.

Acheter le DVD

Sur le même sujet

Mots clés : , , ,

Commentaires