Actualité

Teen Choice Awards : Frankie Muniz nommé

Frankie a été une nouvelle fois nommé dans la catégorie "Meilleur acteur de série comique" des Teen Choice Awards.

Les Teen Choice Awards 2004. © DR
Les Teen Choice Awards 2004.

La cérémonie des Teen Choice Awards, contrairement aux cérémonies plus sérieuses comme les Emmy Awards, attribue les récompenses non pas par des professionnels de la télévision, mais par le public lui-même, en particulier les adolescents, qui a été invité à voter via internet et la presse.
Comme chaque année, les votes ont été ouverts aux jeunes du monde entier sur le site officiel et c’est sans surprise que Frankie Muniz a été de nouveau plébiscité dans la catégorie « Meilleur Acteur de série comique ».

Dans la section « Télévision », Frankie Muniz a donc été nommé dans la catégorie « Meilleur Acteur de série comique » pour son rôle dans la série Malcolm, aux côtés de Ashton Kutcher (That ’70s Show), Bernie Mac (The Bernie Mac Show), Jesse Metcalfe (Desperate Housewives), Marques Houston (Cuts), Matt LeBlanc (Joey), Stewie Griffin (Family Guy), Zach Braff (Scrubs).

Depuis ses débuts dans Malcolm, en 2000, Frankie Muniz a toujours été nommé dans cette catégorie des Teen Choice Awards sans jamais remporter le prix. Cette année sera-t-elle la bonne ? Réponse le 16 août prochain lors de la retransmission de la cérémonie sur la Fox.

Sur le même sujet

Mots clés : , ,

Commentaires