Actualité

« Trick or treat ! »

Il y a quelques jours avait lieu la soirée d'Halloween. Petit inventaire de la soirée de quelques acteurs de la série...

Bryan Cranston (Hal) et Frankie Muniz (Malcolm) dans © Twentieth Century Fox Film Corporation
Bryan Cranston (Hal) et Frankie Muniz (Malcolm) dans "La maison de l'horreur" (saison 7, épisode 4).

« Des bonbons ou une farce ! » Le 31 octobre dernier, des millions d’enfants ont fait exploser le quota des sonnettes de porte d’entrée pour réclamer les fameux bonbons. Fête affectionnée par tous les dentistes et pratiquement sponsorisée par Haribo, Halloween est cependant beaucoup plus critiquée en France où la fête est plutôt perçue comme étant trop commerciale.

Seulement voilà, passé 15 ans, il devient franchement ringard d’aller cavaler dans les rues grimé en fantôme pour aller réclamer son sac de bonbons… Faute de mieux, nous vous proposons un petit inventaire de la soirée d’Halloween de quelques acteurs de la série Malcolm !

Jane Kaczmarek (Lois) a joué les économes cette année ! En effet, elle a décidé de refiler aux gosses de son quartier les bonbons qu’elle avait dans ses réserves et qui dataient de l’année précédente ! L’actrice, maman de trois enfants, a insisté sur le fait qu’il n’y avait aucun mal à distribuer des confiseries qui dataient un peu :

« Je suis quelqu’un de pratique. On a toujours trop de bonbons et j’ai constaté il y a deux ou trois ans qu’on les conservait, et qu’avant qu’on s’en aperçoive, c’était de nouveau Halloween. On les réutilise donc on les donnant aux enfants. C’est délicieux. Ça a exactement le même goût que les neufs. »

Jane Kaczmarek

Frankie Muniz quant à lui a passé sa soirée d’Halloween avec sa fiancée Jamie Gandy au Manoir Playboy à Los Angeles, tout comme l’année dernière. Situé au 10236 Charing Cross Road, Holmby Hills, ce manoir appartenant au magazine Playboy est l’un des plus connus de Californie. Tous les ans y est organisé entre autres une grande fête pour célébrer Halloween. Inutile de dire que Frankie Muniz était accompagné de tout le gratin local, dont Paris Hilton (évidemment), Matthew Perry (Friends) ou encore David Gallagher (si si, celui de 7 à la maison). Bref, Frankie a été présent comme à son habitude à la soirée où il fallait être, Frankie qui a récemment été élu par le magazine Hispanic Business l’une des personnalités latino-américaines les plus influentes aux États-Unis !

Sur le même sujet

Mots clés : , ,

Commentaires