Actualité

EXCLUSIF. Frankie Muniz : « Les plus grands fans de Malcolm sont en France ! »

À l'heure du choix, nous avons mis "Malcolm" sur le grill !

Après Paris, Toulouse et Marseille, c’est à Lille que Frankie Muniz allait à la rencontre de ses fans francophones le week-end dernier. Et à l’occasion du festival « Geek Days », l’acteur a non seulement répondu aux questions des fans au cours d’une conférence retransmise sur la page Facebook de Malcolm France mais il s’est aussi prêté à une nouvelle interview exclusive avec notre équipe !

Dans un échange drôle et à 100 à l’heure, l’interprète de Malcolm a été invité à faire un choix (à justifier… ou pas !) entre deux propositions sur des thèmes très divers. L’interview est à découvrir en vidéo.

Basket ou Hockey ?
Celui-ci est difficile, je vais devoir développer. Depuis mon enfance jusqu’à… même il y a 5 ans, je ne m’intéressais qu’au basket. Je le pratiquais, je le suivais… Aujourd’hui je suis devenu un immense fan de hockey sur glace. À l’heure actuelle, je ne peux que répondre : hockey sur glace.
Surdoué rejeté ou idiot populaire ?
Pour être honnête, les deux choix me décrivent bien. Un peu bête, mais plutôt doué dans certains domaines… je plaisante !
Instagram ou Twitter ?
À consulter : Instagram. Mais je communique davantage sur Twitter. Je fais les choses à l’ancienne, j’écris encore des lettres en espérant que les destinataires les trouvent. Non je plaisante !
France ou États-Unis ?
Je suis en France donc… la France ! J’aime beaucoup la France, je suis toujours bien accueilli. De tous les pays où j’ai pu aller, les plus grands fans de Malcolm sont ici, et ça fait plaisir !
Hal ou Lois ?
Hal, bien sûr ! Tout le monde aime Hal.
Golf ou moto ?
Un autre choix difficile. J’adore faire de la moto. Mais j’adore le golf aussi, franchement je ne peux pas choisir. Je ne me vois arrêter aucun des deux.
Kingsfoil ou Astro Lasso ?
C’est vache, ça ! J’ai adoré faire partie de Kingsfoil, mais je vais choisir Astro Lasso, j’aime la musique et la façon dont les choses bougent pour le groupe.
Los Angeles ou Phoenix ?
Celle-ci est vraiment facile : Phoenix ! Je ne devrais peut-être pas le dire mais je ne supporte pas Los Angeles, et j’adore Phoenix !
Huile ou vinaigre ?
Sur un plan personnel, je suis plus huile que vinaigre. Mais mélangez les deux et vous adorerez !
Malcolm ou Breaking Bad ?
Malcolm, de loin ! Breaking Bad n’aurait pas existé sans Malcolm ! Enfin si, mais Bryan (Cranston) n’aurait pas joué dedans, donc ça n’aurait pas été aussi bon. Parce que Bryan est le meilleur.
Passé ou futur ?
Je vais devoir dire futur. Parce que j’ai beaucoup de projets, je dois aller de l’avant. Mais j’ai eu un chouette passé donc… Vos questions sont dures, j’étais censé répondre rapidement, je suis pas très bon là-dedans !

Je préfère l’ère d’avant Internet, de Twitter, des réseaux sociaux… Ce qui était censé faciliter la communication fait que les gens communiquent moins, au contraire. »

Frankie Muniz à Malcolm France
Sharknado 3 ou Pizza Man ?
Les deux sont nuls ! Mais je vais choisir Sharknado 3 uniquement pour ma scène de mort totalement épique.
Paris ou Marseille ?
Je vais dire Paris. J’ai aimé les deux villes mais je connais davantage Paris. Cela dit Marseille était très agréable aussi. Vous devriez ajouter Lille car ça me plait vraiment aussi !
Séries ou films ?
Je suis plutôt séries télé.
Pilote auto ou musicien ?
Pilote.
Années 90 ou années 2000 ?
Les années 90 ! Avant l’ère d’Internet (désolé les gars), de Twitter, des réseaux sociaux… Ce qui était censé faciliter la communication fait que les gens communiquent moins, au contraire. Je suis un gars à l’ancienne, musique des années 90… tout des années 90 !
Netflix ou cinéma ?
J’aime Netflix parce qu’on le lance vraiment quand on veut puis on peut mettre pause, revenir au début…
Five Guys ou McDonald’s ?
Five Guys, les meilleurs burgers au monde !
Chiens ou chats ?
J’ai toujours été un amateur de chiens mais j’adore mes chats, même s’ils ont détruit ma maison. Mais bon, je dois le reconnaître, je suis un mec à chats maintenant !
Game of Thrones ou Stranger Things ?
Je n’ai jamais vu Game of Thrones, pas même un épisode, donc Stranger Things car j’ai bien aimé.
Lire un livre ou regarder la télé ?
Je regarde des films mais j’aimerais lire davantage. Paige et moi avons un projet qui débutera d’ici deux semaines, on aura du temps pour nous et je compte lire plus de livres.
Enfance ou âge adulte ?
Mon enfance a été géniale et m’a donné accès à ma vie d’aujourd’hui. Tous les enfants sont pressés de grandir mais l’âge adulte apporte tellement de responsabilités et de stress… Je vais choisir l’enfance, c’était la meilleure période de ma vie !

Sur le même sujet

Mots clés : , ,

Commentaires