Actualité

Frankie Muniz : « En regardant maintenant la série Malcolm, je trouve Reese hilarant ! »

La star de Malcolm a répondu à notre interview "Avec qui..." lors de sa venue à Lille en mai dernier.

Lors de sa visite à Lille en mai dernier, nous avions eu la chance de rencontrer à nouveau Frankie Muniz, la star de la série Malcolm, à l’occasion du festival « Geek Days ». Entre deux rencontres avec ses fans francophones, l’acteur s’est prêté à un petit jeu avec notre équipe, l’interview « Avec qui… » !

Avec qui… tu partirais en vacances ?
Alors, moi (pas mon personnage) je partirais avec Hal. Ce serait la garantie de bons moments. Ou bien Francis, il paraît détendu, mais il sait comment s’amuser !
Avec qui… tu serais frère ?
Comme vrai frère ? J’adore le personnage de Reese. Ce n’était pas vraiment le cas quand on tournait, mais en regardant la série, je le trouve hilarant.
Avec qui… tu confierais tous tes secrets ?
Garder un secret dans cette famille ?! Enfin, les frères savent garder un secret en général mais je pense que Lois serait la plus apte à le faire car elle est carrée. Hal ferait forcément une gaffe à un moment. Et les frangins, ils finiraient par me balancer pour se venger.
Avec qui… tu ferais du golf ?
Personne ! N’importe qui de cette famille serait une nuisance dans une partie de golf. Je vais dire Jamie, c’est peut-être le meilleur golfeur, on sait pas, il était trop jeune !
Je savais bien qu’il fallait mettre Jamie dans les choix.
[Frankie explose de rire.]

Sur le même sujet

Mots clés : , , ,

Commentaires