Actualité

Bryan Cranston plus motivé que jamais à apparaître dans Better Call Saul !

Invité lors d'un show TV, l'acteur américain Bryan Cranston a fait part une fois de plus de son envie de rejoindre Better Call Saul, le spin off de la série Breaking Bad.

Le grand retour Walter White ? C’est sans doute l’un des voeux les plus chers de Bryan Cranston. Invité lors de l’émission télévisée The Rich Eisen Show, il n’a pas manqué de rappeler l’intérêt qu’il porte à son ancien personnage et son enthousiasme à l’idée de pouvoir le retrouver lors de la saison 3 de Better Call Saul.

L’acteur de 60 ans a ainsi déclaré :

« Si les créateurs du show m’appellent et me disent, « On a une idée, on aimerait… », ils n’auraient même pas besoin de finir leur pitch, je serais déjà là, à leur demander ce qu’ils veulent que je fasse. Je sais à quel point ils sont prudents et attentifs envers les personnages et leurs storylines. Je suis certain qu’ils créeraient quelque chose d’unique, d’obscur, et de créatif »

Bryan Cranston à The Rich Eisen Show

Un passage aussi derrière la caméra ?

Redevenir le célèbre et cultissime W.W peut-être… mais pas que ! L’idée de passer derrière la caméra pour la réalisation d’un épisode a aussi été évoqué. Une occasion pour Bryan Cranston de prendre part au show d’une manière inédite, mais l’acteur avoue avoir encore quelques réticences et hésitations suite à l’offre de Vince Gilligan :

« Je suis un fan de la série, mais pour réaliser un épisode, j’ai besoin de savoir ce qu’aucun fan ne sait… Et une partie de moi se dit que cela tuerait mon expérience de fan de regarder derrière les rideaux, donc je ne sais pas encore si je vais le faire ou pas. »

Bryan Cranston à The Rich Eisen Show

Sur le même sujet

Mots clés : , , ,

Commentaires