Actualité

La série Breaking Bad est-elle la suite de Malcolm ? La folle théorie enfin expliquée !

Dans leur émission The Big Fan Theory présentée par Thomas Imbert, nos confrères et amis d’AlloCiné sont revenus sur les théories les plus farfelues des fans sur le devenir des personnages de Malcolm.

Un peu plus de 10 ans après la fin de la série, Malcolm amuse et inspire toujours autant les fans français, particulièrement enthousiastes et assidus.

Le succès énorme de Breaking Bad et le triomphe de son interprète principal, Bryan Cranston – passé de gentil père de famille excentrique (Hal) à baron de la drogue sans scrupules (Walter White) – a créé un pont inattendu entre ces deux univers que tout oppose, poussant les fans à élaborer les théories les plus improbables pour expliquer cette continuité narrative purement fantasmée, juste pour le fun !

C’est sur ces diverses théories que Thomas Imbert revient en détails sur AlloCiné dans ce nouvel épisode de son émission The Big Fan Theory, à commencer par la plus célèbre, ayant fait l’objet d’une vidéo clin d’œil de l’équipe de Breaking Bad : l’hypothèse où l’histoire sanguinaire de Walter White n’était qu’un cauchemar de Hal, n’ayant jamais quitté le lit de sa bien aimée Lois !

Sur le même sujet

Mots clés : , , , ,

Commentaires