Actualité

Frankie Muniz met le turbo

Trois épisodes par jour pendant l'été sur M6. Impossible d'échapper et de résister à la famille débile et politiquement incorrecte de Malcolm.

Couverture de © Télé 7 Jours
Couverture de "Télé 7 Jours" (12 au 16 août 2006).

Information

Cet article a été écrit par Caroline Douteau et publié dans Télé 7 Jours | N° 2 411 | du 12 au 16 août 2006 | P. 49.
Par respect envers les auteurs, nous avons conservé grammaire, syntaxe, orthographe, conjugaison, typographie et ponctuation des textes de l’article original.



Frankie Muniz met le turbo

Trois épisodes par jour pendant l’été sur M6. Impossible d’échapper et de résister à la famille débile et politiquement incorrecte de Malcolm. Lois, la mère, est hystérique et parano, Hal, le père, est irresponsable et lunaire, Dewey, le petit frère, est délateur, Francis, l’aîné, dragueur, et Reese est l’idiot de la tribu. C’est donc un miracle que Malcolm, adorable ado au QI de 165, ai pu grandir sans heurts sans un tel environnement familial. Depuis sept ans, la série produite par le Canadien Linwood Boomer, fait un carton outre-Atlantique, avec vingt-deux millions de téléspectateurs en moyenne (juste derrière Friends) et se retrouve à l’antenne dans 80 pays. Et Frankie Muniz, le jeune héros aux yeux bleus, devient le troisième ado le plus riche des États-Unis. Révélé en 2000 au cinéma dans Mon chien Skip, le petit bonhomme a déjà fait quelques apparitions dans Spin City et Sabrina. A 14 ans, il se retrouve dans la peau d’un enfant de 10 ans. Mais voilà, comme tous les enfants acteurs, Frankie a grandi et, après 151 épisodes, il a choisi d’arrêter la série. « J’ai 21 ans. Je ne peux pas rester figé dans l’enfance. Macaulay Culkin (Maman, j’ai raté l’avion) a continué à jouer les gamins alors qu’il avait 20 ans. C’est une erreur que je veux éviter à tout prix », a-t-il déclaré à l’occasion de la diffusion, le 14 mars, du dernier épisode de Malcolm aux États-Unis. Ce passionné de sport automobile se consacre à la course pour l’écurie Jensen Motosport en formule BMW. Pour, à terme, intégrer le Champ Car (championnat nord-américain de course auto). Il s’est même offert la voiture du premier volet du film Fast & Furious et rêve de tourner dans le quatrième volet de cette saga automobile.

Sur le même sujet

Mots clés : , , , , ,

Commentaires