Actualité

Le retour de l’intégrale sur Paris Première !

Dès le 28 août, Paris Première rediffuse l'intégrale de Malcolm en fin de journée à partir du premier épisode.

Le logo de Paris Première. © DR
Le logo de Paris Première.

Accros à Malcolm, vous désespérez de ne plus avoir votre quota de bêtises quotidiennes ? Séchez vos larmes et ressortez vos casques de protection, les sales gosses n’en ont pas fini avec vous ! Alors que M6 arrête la diffusion de la série le 31 août après cinq épisodes inédits supplémentaires de la saison 7, Paris Première prend le relais de votre dose habituelle !

En effet, la chaîne du groupe M6, disponible sur la câble, le satellite et l’ADSL, vient d’annoncer la rediffusion de l’intégrale de Malcolm sur son antenne à partir du tout premier épisode, et à raison de deux épisodes par jour du lundi au vendredi à 18h55 et à 19h25.

Début des hostilités le lundi 28 août à 18h55 avec l’épisode 1.01 – « Je ne suis pas un monstre » (Pilot). Les fans pourront ainsi découvrir ou redécouvrir l’épisode par lequel tout à commencé, avec la jolie frimousse du petit Frankie Muniz.

Et pour ceux qui préféraient l’horaire de ma mi-journée, Paris Première à tout prévu : les épisodes de la veille seront rediffusés le lendemain à 12h05 et à 12h30.

Désormais présente régulièrement sur Paris Première, et sur M6 sur laquelle elle redynamise la case de la mi-journée avec des chiffres d’audience excellents, la série Malcolm est définitivement devenue une valeur sûre de la télévision… Lois, Hal, Malcolm, Francis, Reese, Dewey et les autres n’ont sûrement pas fini d’égayer nos journées !

Sur le même sujet

Mots clés : , ,

Commentaires