Actualité

Cinq épisodes inédits fin août !

Une partie de la septième et dernière saison de Malcolm, encore inédite, sera diffusée le midi sur M6 du 29 au 31 août.

Habillage de M6. © Barjabulle
Habillage de M6.

Il est temps pour les fans français de dire eux aussi au revoir à Malcolm… ou presque ! Alors que la saison 7 a été diffusée il y a quelques mois aux Etats-Unis, quelques épisodes inédits arrivent enfin en France, mais pas la totalité.

Notre génie préféré et sa famille déjantée seront en effet présents pour de nouvelles aventures avec la saison 7 du mardi 29 au jeudi 31 août ! Rappelons que les trois premiers épisodes de la saison 7 avaient déjà été diffusés sur M6 en avant-première en mars dernier. Les épisodes totalement inédits seront donc diffusés les 30 et 31 août (voir la liste de diffusion plus bas).
Le rythme de diffusion restera quant à lui toujours le même : trois épisodes du lundi au vendredi à 11h50, 12h20 et 13h10 !

Dès le vendredi 1er septembre, Malcolm disparaîtra des programmes de M6 et laissera place à Charmed à 11h50 et Une famille presque parfaite à 13h10. On peut se demander pourquoi M6 n’a pas choisi de diffuser l’intégralité de la saison 7, puisque le doublage est terminé et que la série remporte un franc succès.

Justement, ce sont sûrement les jolis scores d’audience de Malcolm qui ont poussé les dirigeants de la chaîne à garder en stock les 14 derniers épisodes inédits de la série, puisqu’il faut dire que Malcolm est le seul programme qui trouve son succès le midi sur M6.
D’ailleurs, le triomphe ne s’atténue pas : Malcolm a atteint sa meilleure part d’audience la première semaine de ce mois d’août avec jusqu’à 30.7 % de part de marché auprès des ménagères de moins de 50 ans (chiffres Médiamétrie d’après un communiqué de M6).

Pour être sûr de ne rater aucune miette du peu de nouvelles aventures de la famille la plus névrosée de la télévision que M6 proposera, voici la programmation des épisodes de la saison 7 qui sera proposée, dont cinq épisodes seulement sont totalement inédits.

Mardi 29 août

Mercredi 30 août

Jeudi 31 août

Pas de panique, les épisodes restants seront bel et bien diffusés sur M6… plus tard ! Et avec un peu de chance, ils le seront à un horaire de plus grande écoute. En attendant, la rentrée se fera sans Malcolm à nos côtés !

Sur le même sujet

Mots clés : , , , ,

Commentaires