Actualité

Bryan Cranston à nouveau papa… à la télévision !

Pour fêter en fanfare sa septième et dernière saison, la sitcom culte 30 Rock s'offre un duo d'exception : Bryan Cranston et Catherine O'Hara.

Bryan Cranston et Catherine O'Hara (photomontage). © DR
Bryan Cranston et Catherine O'Hara (photomontage).

De retour le 4 octobre sur NBC,  pour sa dernière saison, 30 Rock a bien l’intention de marquer l’événement. Avec l’annonce d’un épisode clôture d’environ 60 minutes, le sitcom de Tina Fey et Alec Baldwin vient de recruter Bryan Cranston pour interpréter un personnage inédit.

À titre de rappel, la série 30 Rock relate la vie professionnelle et personnelle de personnages travaillant sur une émission de divertissement pour la chaine NBC. Bryan Cranston y incarnera Ron, le beau-père de Kenneth (Jack McBrayer), l’un des personnages les plus loufoques et attachant de la série. Une rencontre conflictuelle qui s’annonce déjà culte. Il partagera l’écran avec Catherine O’Hara (Six Feet UnderBeetlejuiceMaman j’ai raté l’avion), choisie pour incarner la mère de Kenneth.

Ce rôle sera aussi, on l’espère,  l’occasion de voir Bryan Cranston renouer avec un jeu d’acteur moins dramatique que celui de Breaking Bad.  Son talent comique, couplé à la qualité d’écriture des personnages de Tina Fey promet un grand moment de télévision ! L’épisode où ces personnages seront introduits n’a pas encore été divulgué.

Donc, rendez-vous à partir du 4 octobre, date du retour de 30 Rock, pour découvrir ça !

Sur le même sujet

Mots clés : , ,

Commentaires