Actualité

Le couple Cranston sur les planches

Bryan Cranston et sa femme seront sur scène dans le New Jersey fin-juillet pour interpréter une adaptation théâtrale de Chapitre deux.

Robin Dearden et Bryan Cranston en 2014. © Dimitrios Kambouris / Getty Images
Robin Dearden et Bryan Cranston en 2014.

Si l’on devait citer un acteur de Malcolm qui s’est le mieux reconverti depuis la fin de la série, c’est bien Bryan Cranston ! En l’espace d’un an, il a multiplié les projets et ses apparitions à la télévision et au cinéma avec succès. Son dernier travail en route ? Une pièce de théâtre. Quoi de plus normal pour un acteur complet.

Ainsi, l’acteur sera au casting d’une adaptation de la pièce de théâtre mais aussi film de Neil Simon, Chapitre deux, qui raconte l’histoire d’un écrivain, George Schneider, endeuillé par la mort récente de sa femme, alors qu’il trouve une nouvelle conquête amoureuse, Jennie MacLaine.

Le rôle de la nouvelle amie du personnage de Bryan Cranston sera endossé par nulle autre que Robin Dearden, la femme à la vie de l’acteur ! Également sur scène à leurs côtés, Bill Timoney et Georgette Reilly, des vrais amis du couple qui jouent aussi ce rôle sur scène. Une vraie histoire de famille !

Les représentations de cette pièce sur le thème de la seconde chance amoureuse seront données dans la ville de West Long Branch (New Jersey), au Pollak Theatre sur le campus de la Monmouth University, du 19 au 29 juillet.

Sur le même sujet

Mots clés : , , , ,

Commentaires