Actualité

Bryan Cranston pressenti pour le remake d’Intouchables

Alors qu’un remake du film à succès se prépare aux États-Unis, Bryan Cranston est en négociations pour incarner le personnage de François Cluzet.

Bryan Cranston. © Joey L.
Bryan Cranston.

Intouchables, le succès de 2011 au box-office français, va s’offrir une deuxième vie à Hollywood. Après avoir connu un certain succès en France mais aussi aux États-Unis où près de deux millions d’américains sont allés le voir lors de sa sortie limitée en salles indépendantes, le film original devrait se faire une nouvelle jeunesse par la magie du remake hollywoodien !

On rappelle pour les retardataires que l’histoire est inspirée de la vie de Philippe Pozzo di Borgo, tétraplégique depuis 1993, et de sa relation avec Abdel Yasmin Sellou, son aide à domicile, dont les rôles sont tenus respectivement par les acteurs François Cluzet et Omar Sy. Pour cette version américaine, les négociations sont en cours pour trouver les acteurs qui les remplaceront, et surprise… Kevin Hart (Mise à l’épreuve) et Bryan Cranston sont pressentis pour endosser les rôles titres !

La Weinstein Company, à qui l’on doit notamment les succès d’Amélie Poulain ou de The Artist outre-Atlantique, est en négociation avec les deux acteurs pour ce remake que Simon Curtis (My Week With Marilyn) devrait réaliser, sur un scénario remodelé par Paul Feig.

Après une nomination aux Oscars pour son rôle dans Turbo, et tandis qu’il tourne actuellement dans une série aux côtés de James Franco, ce rôle pourrait enfin propulser le légendaire Bryan Cranston sur le tout devant de la scène. Réponse dans les mois à venir.

Sur le même sujet

Mots clés : , , ,

Commentaires