Actualité

Bryan Cranston sera le Diable

L'ancien interprète de Hal va tenir un rôle dans une nouvelle série de ABC Family, Fallen. Et pas un rôle des moindres... celui du Diable en personne !

© ABC Family
"Fallen" (2007).

Après avoir joué dans le film Little Miss Sunshine et dans un épisode de la série How I Met Your Mother, puis réalisé un épisode de la série Big Day, Bryan Cranston ne chôme pas depuis l’arrêt de Malcolm ! Son dernier projet en date porte le doux nom de Fallen.

Fallen, c’est tout d’abord un téléfilm diffusé en juillet dernier sur la chaîne câblée ABC Family. L’histoire est celle d’Aaron Corbett, un adolescent de 18 ans qui se rend compte qu’il est à moitié humain, à moitié ange. Il découvre également qu’il existe un autre monde où les anges vivent parmi les hommes, et sera vite impliqué dans une guerre ancestrale opposant anges bienfaisants et anges meurtriers. Tout un programme !

La diffusion ayant remporté un réel succès aux États-Unis, une suite sous forme de mini-série de quatre épisodes d’une heure chacun a été commandée par la chaîne.

Le casting sera en partie celui du téléfilm d’origine, avec Paul Wesley, Rick Worthy, Fernanda Andrade, mais il y aura aussi de petits nouveaux, comme Ivana Milicevic, Hal Ozsan, Will Yun Lee et Bryan Cranston bien évidemment, qui jouera l’emblématique Lucifer !

La série dont le tournage a d’ores a déjà commencé à Vancouver est attendue pour l’été 2007 sur ABC Family.

Sur le même sujet

Mots clés : , ,

Commentaires