Actualité

Bryan Cranston dans une web-série humoristique

L'acteur est le protagoniste d'une web-série comique centrée sur la politique et remake d'un programme français.

Bryan Cranston n’en finit pas de faire parler de lui ! Cette fois-ci, c’est pour son premier rôle dans la web-série The Handlers. Composée de huit épisodes d’environ trois minutes, The Handlers est l’adaptation de la série française Hénaut Président, produite, réalisée et interprétée par Michel Muller, qui a été diffusée dans l’anonymat en 2007 sur Paris Première.

La série originale met en scène Pierre Hénaut, homme politique à l’échelle municipale, qui se lance dans la bataille présidentielle de 2007, entouré de ses conseillers. Le remake américain, qui va jusqu’à utiliser la même musique pour son générique, part d’un constat similaire : Jack Powers (Bryan Cranston) se présente en tant que sénateur et ses conseillers sont prêts à tout pour qu’il remporte l’élection. Parmi ces derniers, on reconnait Gary Anthony Williams, qui a déjà eu l’occasion de donner la réplique à Bryan Cranston, puisqu’il a interprété le rôle d’Abe dans Malcolm.

Pour visionner les épisodes de cette web-série, il vous suffit d’aller sur le site de vidéos humoristiques Atom. Déjà quatre épisodes sont disponibles et les suivants seront diffusés chaque mardi. Vous pouvez ainsi découvrir dès maintenant le premier épisode de The Handlers, qui offre une vision pour le moins sarcastique de la vie politique.

Bryan Cranston n’en est pas à son coup d’essai avec les contenus humoristiques pour le web. Il y a un an, il était au centre d’une vidéo pour Funny or Die où il incarnait un ancien combattant d’Irak ayant perdu son odorat, ce qui poussait quelques malins à lâcher des pets devant lui (oui, oui, vous avez bien lu). Si vous ne l’avez pas vue, nous vous invitons à la découvrir.

Sur le même sujet

Mots clés : ,

Commentaires