Actualité

Bryan Cranston se fait dérober un script de la dernière saison de Breaking Bad

Le document contenait les secrets des tout derniers épisodes de la série tournée au Nouveau-Mexique.

Un script de © DR
Un script de "Breaking Bad" (photomontage).

Vent de panique dans les studios américains. Alors que le tournage des ultimes épisodes de Breaking Bad au Nouveau-Mexique vient de s’achever, Bryan Cranston a déposé plainte au début du mois de mars après le vol avec effraction dans sa voiture personnelle d’un sac contenant non seulement une tablette tactile iPad, mais également la copie d’un script d’épisode de la série.

C’est tout un suspense savamment entretenu depuis cinq ans maintenant qui risque d’être révélé au grand public si le malfrat décide de divulguer les précieuses informations que contient ce document confidentiel.

En attendant, d’après les documents de justice qu’ABCNews a pu se procurer, c’est grâce à un témoin qui a contacté Taryn Feingold qui travaille sur la série pour lui informer avoir entendu un homme dans un bar se targuer d’avoir en sa possession le script de la série en montrant « une sorte d’ordinateur portable ou d’iPad », que les enquêteurs ont pu être guidés vers un suspect. Il s’agit d’un dénommé Xavier McAfee, arrêté depuis pour vol. Mais le précieux scénario est malheureusement toujours introuvable.

L’appel des acteurs

Face au risque de gâcher la surprise du final de la série pour des millions de téléspectateurs à travers le monde, certains acteurs se mobilisent, à l’instar de Charles Baker qui interprète Skinny Pete dans Breaking Bad, qui a lancé sur TMZ :

« Tu as la possibilité d’être une meilleure personne que ça. Tu as choisi de voler une personne aimée de millions de gens [Bryan Cranston, NDLR]… N’aggrave pas ta situation en trahissant le reste de l’équipe et les fans de la série. »

Charles Baker à TMZ

Entre devenir raisonnable et se mettre des millions de fans de la série à dos, espérons que le voleur ait un éclair de lucidité pour ne pas gâcher une série acclamée par la critique et le public.

Sur le même sujet

Mots clés : , , ,

Commentaires