Actualité

Célébrez Malcolm jusqu’au bout de la nuit avec la « Just Dewey Party » !

Pour la première fois en France, une discothèque organise avec un groupe électro une soirée en hommage à la série... et à Dewey !

Si vous faites partie des nombreux adeptes de la série qui ont rejoint Malcolm France sur le réseau social MySpace, vous n’êtes sûrement pas passé à côté de la page du groupe LC ! LC (pour Le Crest) est un groupe électro particulièrement fan de la série Malcolm, et qui est bien connu des internautes pour leur remix de la chanson fredonnée par Dewey, le célèbre « Poupi poupi poupi pou« , dans l’épisode 2.06 – « Le congrès » (Convention).

Aujourd’hui, LC crée l’événement en proposant le premier concept de soirée consacrée à la série Malcolm, la « Just Dewey Party » !

Alors, en quoi ça consiste ? Le groupe explique :

« C’est une série de soirées qu’on organise dans des boites de nuit et salles de concert partout en France. Musicalement, nos deux mix d’électro, d’une heure chacun, seront diffusés avec des voix de Malcolm et des titres extraits de la série, avec en fond une effigie géante de notre cher et tendre Dewey… L’idée ici étant de créer un nouveau moyen de s’amuser en mélangeant la musique électronique et les aspects artistiques de la série. »

Le Crest à Malcolm France

Un concept vraiment détonnant qui devrait ravir les fans du petit génie et de sa famille de dingues.

La première soirée « Just Dewey » aura lieu le 14 mars prochain au complexe de nuit Lampyre, situé à 15 km de Clermont-Ferrand dans le Puy-de-Dôme (accessible par autoroute sortie « Pont du Château », direction Lezoux). Avec d’autres dates et d’autres lieux qui sont prévus si le succès est au rendez-vous ! Alors n’hésitez pas à participer à cet événement inédit et faites revivre ensemble l’esprit de la série. L’entrée est offerte sur présentation de ce flyer avant 00h30 !

En savoir plus

Pour découvrir le groupe LC, vous pouvez consulter leur page MySpace.

Sur le même sujet

Mots clés : , , , , ,

Commentaires