Articles

Erik Per Sullivan se trouve un job d'été !

Le quatrième frère de la famille dans Malcolm va travailler dans le restaurant familial pendant ces vacances.

Erik Per Sullivan dans © Twentieth Century Fox Film Corporation
Erik Per Sullivan dans "Malcolm" (saison 5).

"L'addition s'il vous plait !" Si vous voyagez aux alentours du Massachusetts aux États-Unis cet été, vous aurez peut-être la chance de vous faire servir par celui qui interprète le petit Dewey dans Malcolm. Loin des strass et des paillettes de Los Angeles, Erik Per Sullivan aidera en effet sa famille à The Alamo, le restaurant mexicain qu'ils possèdent à Milford, le lieu où ils habitent. Le jeune acteur de 14 ans s'est confié au Boston Herald :

"Ce n'est pas un travail régulier. Mais les soirs où le restaurant est bondé, il est très probable que je vienne nettoyer les tables. Vous savez, c'est une entreprise familiale, alors je mets les mains dans le cambouis à chaque fois que je suis [à la maison]."

Erik Per Sullivan au Boston Herald

Il est certain qu'une célébrité qui fait la vaisselle au Alamo doit provoquer beaucoup d'agitation chez les clients du restaurant de tacos ! "Oui, quelquefois, [être reconnu par les gens] ralentit considérablement mon temps de travail, admet-il. Mais ce n'est pas grave. Ça ne me dérange pas. Je bosse dur."

Cet été marquera également le retour de l'acteur à une vie d'enfant normal après avoir travaillé pendant sept ans comme l'un des quatre enfants de Lois et Hal. Et d'évoquer spontanément, justement, ses frères du petit écran, Christopher Masterson, Justin Berfield et Frankie Muniz, ainsi que ses parents de télévision, Jane Kaczmarek et Bryan Cranston.

"Tous [les acteurs] me manquent beaucoup, parce qu'ils sont tous devenus une vraie famille à mes yeux. [Avoir des frères], ça a quelque chose de marrant. Ça nous apporte tellement de choses."

Erik Per Sullivan au Boston Herald

Malgré tout, Erik a déclaré que revenir définitivement dans le Massachusetts n'est plus à l'ordre du jour, et qu'il est fier d'avoir réussi avec brio sa première année d'études secondaires au lycée. Et même si l'alter-ego de Dewey souhaite toujours se concentrer en premier lieu à ses études, Erik est loin d'être prêt à renoncer aux feux des projecteurs et aux caméras. Il a ajouté :

"Je vais peut-être faire quelques (tournages) cet été", en précisant qu'il préfère travailler sur des projets en été "parce que je n'ai pas à me soucier des études."

Erik Per Sullivan au Boston Herald

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Mots clés : , , ,