Actualités

Frankie Muniz en guest-star dans le nouveau clip déjanté de Hanson

Ami de longue date des trois frères, la star de Malcolm fait une apparition hilarante sur "Don’t let me down".

C'est en quelque sorte la collab’ qu’on attendait depuis vingt ans. D'un côté Frankie Muniz, l’inoubliable interprète de Malcolm dans la série éponyme, de l’autre Isaac, Taylor et Zac, les trois frères fondateurs du groupe qui porte leur nom : Hanson.

Si le public français se souvient principalement du hit planétaire "MMMBop" (et de son refrain intraduisible) classé 4e des ventes de singles en 1997 dans l’Hexagone, le groupe (dont les membres étaient encore des adolescents très chevelus lors de leurs premiers succès) n’a jamais cessé de jouer en concert ni d’enregistrer des albums.

Le nouveau projet intitulé “Red Green Blue” joue sur la singularité des trois musiciens, que l'on retrouve à la composition et à la production d'un tiers de l'album chacun. Et c'est la partie bleue (celle de Zac) qui est à l'honneur pour le premier single, “Don't let me down” qui a vu son clip sortir ces jours-ci.

Dans cette vidéo humoristique, Frankie Muniz campe un apprenti bodybuilder qu’un défi lancé par le personnage de Zac Hanson va motiver à se surpasser. Il faut dire que l’acteur est un ami de longue date des membres du groupe, particulièrement de Zac, natif comme lui de 1985.

Dans l’interview que nous avions conduite en 2017 à Paris, l’ex Malcolm rappelait qu’il avait appris à jouer de la batterie car il était fan des trois frères et rêvait de les rejoindre sur un futur projet… C'est désormais chose faite !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Mots clés : , ,