Actualité

Frankie Muniz, manager d’un groupe de musique

La tête d’ampoule touche à tout n'en finit pas d'étonner avec un nouveau projet.

Acteur, pilote de course, musicien, golfeur… À 31 ans seulement, Frankie Muniz a déjà accompli de belles choses dans sa vie. L’acteur qui a récemment tourné son prochain film, The Black String, a fait son retour dans l’industrie musicale avec un tout nouveau projet.

La carrière de Frankie dans la musique a démarré en 2009 lorsqu’il a rejoint le groupe de rock Hang You Up en tant que batteur. Après la séparation du groupe, il a rejoint le groupe Kingsfoil en 2012 avec lequel il a eu la chance de tourner à travers les États-Unis. Cette expérience s’est terminée en 2014 à cause d’un conflit d’emploi du temps entre Frankie et le reste du groupe.

Frankie a depuis rangé ses baguettes de batterie mais il est désormais manager d’un groupe de musique, le groupe Astro Lasso. C’est un groupe électro indie pop créé par deux anciens membres de Kingsfoil avec l’aide de Frankie.

L’interprète de Malcolm est chargé de s’occuper du groupe, d’assister les membres dans l’organisation de leurs concerts ou encore de superviser les sorties d’albums.

C’est un nouveau projet qui tient particulièrement à cœur à Frankie qui ne cesse de montrer son enthousiasme sur les réseaux sociaux.

Astro Lasso a déjà sorti un premier EP qui est disponible à l’écoute sur tous les sites de streaming ou directement sur leur site officiel. L’EP est également disponible à l’achat sur les plateformes de téléchargements légales.

Un premier clip est d’ores et déjà disponible.

Sur le même sujet

Mots clés : , , ,

Commentaires