Actualité

Malcolm fête son 100e épisode !

Toute l'équipe de la série s'est retrouvée pour fêter l'événement et pour livrer quelques informations sur l'avenir de la série.

L’équipe de Malcolm a célébré il y a quelques jours le 100e épisode de la série, qui connaît un succès mérité depuis 5 ans aux États-Unis. La délirante série fête donc l’épisode « Lois’s sister », qui est en fait le numéro 98, les épisodes étant numérotés suivant leur code de production et non de diffusion, et qui sera diffusé le 22 février sur la Fox.

Étaient également présents Robin et Taylor, respectivement femme et jeune fille de Bryan Crantson (Hal).

Ainsi, Erik Per Sullivan (Dewey) disait, à propos de son personnage dans la saison à venir qu’il développera « ses capacités artistiques ». Justin Berfield (Reese) avoue quant à lui que les scénaristes prévoient de faire chasser Reese de la maison après avoir fait une énorme bêtise, bêtise qui reste inconnue par l’acteur, ceux-ci désirant garder la surprise jusqu’au bout. Reese suivrait-il les traces de son frère Francis ?

« Vous savez, je pense que nous allons au moins terminer la série cette année, qui d’ailleurs est notre cinquième année. Bien sûr j’aimerais beaucoup que la série continue l’année prochaine, mais, vous savez, nous verrons bien. Aujourd’hui j’ai 18 ans vous savez ce que cela signifie… mais les gens sont toujours aussi nombreux à nous regarder. Vous savez, tant que les gens continueront à allumer la télé et à regarder le spectacle, alors nous pourrons poursuivre la série. »

Justin Berfield

Sur le même sujet

Mots clés : , ,

Commentaires