Actualité

« Malcolm in the Mailbox » : le point sur l’opération

Vous avez été nombreux à envoyer votre message destiné aux acteurs. Nous avons compilé toutes ces lettres dans un gros colis, direction Los Angeles. On vous montre !

© Twentieth Century Fox Film Corporation
"Malcolm" (saison 3).

Cet été, vous avez pu participer à la grande opération spéciale organisée par Malcolm France en partenariat avec La Poste, « Malcolm in the Mailbox ». Le principe ? Envoyer un grand colis postal regroupant vos messages de remerciements et de soutien pour ces 7 années de série.

Vous avez été très nombreux à avoir répondu à l’appel et à envoyer votre message adressé aux acteurs. Aujourd’hui, il est temps de faire le point sur le déroulement complet de l’opération, de la réception du courrier à l’envoi du colis, et en images !

Étape 1

Réception du courrier. Vous avez été plus d’une centaine à envoyer un message aux acteurs de la série. Apercevez-vous le vôtre parmi ceux-ci ?

Malcolm France

Toutes les lettres reçues pour l’opération.

Étape 2

Identification des destinataires. Chaque enveloppe a reçu une étiquette indiquant précisément le nom du destinataire du message, pour faciliter son identification.

Étape 3

Classification des enveloppes. Chaque message a été classé soigneusement dans de grandes enveloppes selon les destinataires. Ce sont ces grandes enveloppes qui seront réexpédiées et réceptionnées par les acteurs.

Malcolm France

Chaque acteur reçoit sa grande enveloppe contenant les messages personnalisés.

En tout, 14 enveloppes de réexpédition, dont une enveloppe consacrée aux membres de l’équipe technique, et une autre destinée à tous les acteurs en général.

Voici en détail le classement du courrier reçu :

Étape 4

Placement des enveloppes et habillage du colis. Le colissimo international a été décoré aux couleurs de l’opération. L’objectif : avoir un colis postal le plus repérable possible !

Malcolm France

Le colis décoré aux couleurs de la série.

Étape 5

Malcolm France

Le colis prêt à être envoyé.

Envoi du colis ! Le colissimo International suivi format XL a été envoyé au début de ce mois de novembre. À l’heure actuelle, le colis est arrivé à Los Angeles aux États-Unis. Bien entendu, nous ne manquerons pas de vous informer régulièrement de l’évolution de l’opération et des éventuels retours.
En attendant, nous remercions chaleureusement tous les participants de l’opération « Malcolm in the Mailbox » pour leur implication et l’originalité de leurs messages !

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires