Articles
Malcolm : le coffret intégral de la dernière chance sort pour les fêtes de fin d'année
Le distributeur historique de Malcolm en France sort une ultime intégrale avant la récupération des droits par Disney.
Depuis 8 ans, L'Atelier d'Images (ex Showshank Films/The Corporation) fait le bonheur des fans de la série Malcolm. Après de nombreuses années à attendre et espérer, ce distributeur indépendant s'est en effet lancé en 2014 dans l'édition en DVD des 151 épisodes de la série culte de Linwood Boomer. Une aventure que vous avez suivi ici même, puisque nous avons eu le plaisir de contribuer à ce projet par la production de certains bonus et des livrets qui accompagnaient les coffrets des 7 saisons.
Alors que la Fox est passé sous le giron de Disney, et que la série va être proposée sur Disney+ dès ce 15 décembre, ce rachat des droits par la firme aux grandes oreilles sonne aussi la fin des accords entre L'Atelier d'Images et la série, qui va donc prochainement perdre les droits de Malcolm.
La conséquence : après cette date, il n'est pas du tout certain que Disney investisse sur une nouvelle sortie en physique des aventures du petit génie au Q.I. de 165.
Un ultime coffret physique
Avant de tirer le rideau, le distributeur français va donc une dernière fois proposer l'intégrale de la série dans un nouveau coffret. L'occasion rêvée pour posséder pour toujours les aventures de Malcolm, Hal, Lois, Reese, Dewey et Francis en DVD sur un coin de l'étagère, et de pouvoir regarder un épisode sans subir les contraintes des plateformes de streaming qui programment et déprogramment la série au gré de l'acquisition des droits.
Au programme, un nouveau packaging, plus compact et sans livret, dans une boîte qui peut accueillir 22 pochettes cartonnées, contenant les 22 disques des 151 épisodes.
Ne manquez pas la dernière opportunité de posséder l'une des séries les plus déjantées des années 2000 sur votre vidéothèque ! Réservez votre coffret ici :
Acheter le coffret La coffret intégral de la dernière chance avec les 151 épisodes de la série et les bonus.
Commentaires