Actualité

Plus de dix films à venir pour Bryan Cranston !

Effet Breaking Bad ? En tout cas, l'acteur aux trois Emmy Awards explose au cinéma.

© DR
"A Life In Parts", les mémoires de Bryan Cranston.

La vie est belle en ce moment pour Bryan Cranston ! Après un troisième Emmy Award remporté lors de la soixante-deuxième cérémonie organisée à Los Angeles pour son rôle dans Breaking Bad (qui reviendra d’ailleurs en 2011 pour une quatrième saison), voici que l’acteur se lance dans un marathon de films.

En effet, une dizaine de films sont à prévoir pour fin 2010 et courant de l’année 2011. Pour ne rien rater, Malcolm France vous propose un petit agenda de ses prochaines sorties.

Commençons par Leave, un film réalisé par Robert Celestino prévu pour la fin d’année, raconte l’histoire du road trip d’un romancier et de son amante, Bryan Cranston y tiendra le rôle d’Elliot.

À suivre, Red Tails qui sera réalisé par Anthony Hemingway (UrgencesLes ExpertsHeroes) dont la sortie est prévue pour la fin d’année également. L’histoire se déroule lors de la seconde Guerre Mondiale, un groupe de jeunes noirs surnommé les « queues rouges » (en raison de la peinture distinctive de leurs chaussures) se fait recruter pour former le premier escadron aérien noir de l’armée américaine. Ils devront se distinguer par leurs états de services pour exister tout en affrontant les préjugés de l’époque. Bryan Cranston y tiendra le rôle du Commandant William Mortamus.

Toujours prévu pour la fin d’année, The Grief Tourist, réalisé par Suri Krishnamma, sera basé sur l’histoire d’un homme dérangé qui voit son obsession de serial killers se retourner contre lui… Bryan Cranston est, pour le moment, annoncé au casting.

Love Ranch est quant à lui prévu pour janvier 2011 et sera réalisé par Taylor Hackford (Ray) qui parlera de la première maison close ouverte légalement dans l’état du Navada aux États-Unis, qui mit à rude épreuve les relations conjugales à cause des histoires d’infidélité. Bryan Cranston y tiendra le rôle de James Pettis.

Larry Crowne sera quant à lui réalisé par… Tom Hanks et devrait débarquer dans les salles obscures courant 2011. Nous pourons y voir Bryan Cranston dans le rôle de Dean aux côtés de Tom Hanks et Julia Roberts (rien que ça). L’histoire est celle d’un homme de cinquante ans qui décide de changer radicalement de vie.

Drive, réalisé par Nicolas Winding Refn (Bronson) et prévu pour 2011, raconte l’histoire d’un cascadeur Hollywoodien qui découvre que sa tête est mise à prix. Bryan Cranston est, pour le moment, annoncé au casting.

A Birder’s Guide to Everything racontera l’histoire d’un groupe d’amis recherchant un oiseau rare. Celui-ci sera réalisé par Dan Lindau (Terminator Renaissance), Bryan Cranston est annoncé, pour le moment, au casting.

Detachment, réalisé par Tony Kaye (American History X). Bryan Cranston y tiendra le rôle de Richard Dearden. La sortie est prévue pour 2011.

Contagion, réalisé par Steven Soderbergh, raconte l’histoire d’un virus mortel qui sévit aux quatre coins du monde. Bryan Cranston est annoncé au casting aux cotés de Matt Damon, Marion Cotillard, Jude Law et Laurence Fishburne entre autres. La sortie est prévue pour 2011.

London Fog, réalisé par Stuart Orme. Une rumeur annonce Bryan Cranston au casting. La sortie est prévue pour 2011.

Enfin, John Carter of Mars est un film de science fiction, réalisé par Andrew Stanton (Toy StoryLà-HautWall·e) prévu pour 2012. Celui-ci mettra en scène un héros de la guerre civile américaine, qui se retrouve sur Mars au milieu d’une autre guerre civile mettant aux prises des extraterrestres. Bryan Cranston est annoncé au casting, mais son rôle n’est pas encore défini.

C’est ce qu’on peut appeler un emploi du temps bien rempli pour un acteur décidément en vue à Hollywood !

Sur le même sujet

Mots clés : , , , , , , , , , , , , ,

Commentaires