Actualité

Breaking Bad, le film : une bande-annonce et une sortie en octobre

Netflix a annoncé la date de mise en ligne du film Breaking Bad sur sa plateforme de streaming.

Après de nombreuses rumeurs et une fausse alerte, enfin du concret ! L’acteur Aaron Paul a révélé dans une interview au New York Times hier que le film Breaking Bad, intitulé El Camino, sera disponible sur la plateforme de streaming Netflix le 11 octobre prochain.

NetflixL’histoire se déroulera directement après les évènements de la fin de Breaking Bad, où le personnage interprété par Bryan Cranston, Walter White, trouvait la mort après être devenu baron de la drogue. Peu de détails ont été révélés, mis à part une bande-annonce cryptique (à visionner ci-dessus), mais on sait qu’on y suivra Jesse Pinkman (Aaron Paul), l’acolyte de Water, dans sa traque par les autorités.

Le film, écrit et réalisé par le créateur de la série Vince Gilligan, a été tourné dans le plus grand secret au Nouveau-Mexique à la fin de l’année dernière. À l’époque, Bryan Cranston avait confirmé l’existence d’un film, mais on ignore encore si l’acteur y fera une apparition. « Tout ce que je peux dire, a déclaré Aaron Paul quant à la présence de Cranston, c’est que je pense que les gens seront ravis de ce qu’ils vont voir. »

Sur le même sujet

Mots clés : , , , , , ,

Commentaires