Brèves

1 seconde, 12 œuvres d'art, une pléiade de stars... et vous !

Faites partie du projet caritatif The 1 Second Film et apparaissez sur le générique du film aux côtés de Justin Berfield.

Justin Berfield (Reese), McKenzie Westmore et Jason Felts soutiennent le projet The 1 Second Film, le 26 avril 2005. © DR
Justin Berfield (Reese), McKenzie Westmore et Jason Felts soutiennent le projet The 1 Second Film, le 26 avril 2005.

The 1 Second Film est un projet caritatif unique au monde, au concept inédit : créer un court métrage d'une seconde seulement, au profit du Fonds global pour les Femmes, une organisation qui milite pour le droit des femmes à travers le monde. Douze œuvres d'art de 1,50 x 2,70 mètres, chacune dirigées par un responsable et créées par des centaines de personnes durant une nuit événement, seront filmées deux fois et rassemblées une à une pour créer l'illusion du mouvement, et reproduire les 24 images nécessaires pour fabriquer la seconde du film.

Un projet fou, financé par les anonymes et les célébrités, qui apparaîtront sur le générique de fin – forcément plus long que le film lui-même. Ainsi, vous pourrez devenir producteur associé pour un don de 1 à 9,99 dollars, producteur pour une don de 10 à 99,99 dollars, et producteur exécutif pour un don d'au moins 100 dollars. Une occasion unique de figurer aux côtés des stars d'Hollywood, dont Ben Harper, Shelma Blair, Kevin Bacon, Pierce Brosnan, Christina Ricci, mais aussi Justin Berfield, le grand frère de Malcolm dans la série, et qui a participé au projet à hauteur de 62,99 dollars, tout comme Jason Felts, l'associé de sa boîte de production J2TV. Votre nom à proximité de votre idole, et cela pour toujours — un DVD du film dont les bénéfices iront également au Fonds global pour les Femmes, c'est possible, alors profitez-en tant qu'il est encore temps !

Au delà de ce dessein, The 1 Second Film se veut une représentation des moments parfaits : l'idée selon laquelle les plus courts moments sont ceux qui en valent le plus. Pour apporter votre contribution au projet, rendez-vous sur le site officiel de The 1 Second Film.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Mots clés : , ,