Actualité

6ter va diffuser le tout dernier épisode de Malcolm

Rarement proposé à la télévision, l'épisode final de la série conclura la salve de diffusion sur le canal 22.

Frankie Muniz (Malcolm) dans © Twentieth Century Fox Film Corporation
Frankie Muniz (Malcolm) dans "Malcolm président" (saison 7, épisode 22).

Attention, date à noter sur vos agendas ! Si Malcolm est une des séries américaines qui ne souffre pas de multiples rediffusions depuis ces dernières années (que ce soit que M6, W9, Paris Première et maintenant 6ter), les derniers épisodes de la saison 7 se sont toujours fait rares à la télévision française.

La raison ? Souvent programmée en renfort en remplacement d’un autre programme qui n’a pas atteint ses objectifs d’audience, Malcolm remplit régulièrement les trous dans la grille de programme en attendant de trouver autre chose. Résultat : la saison 7 a toujours statistiquement été la saison la moins diffusée par rapport aux premières saisons. Et ce constat est encore plus vrai pour le final de la série, « Malcolm président ».

Le 20 février sur 6ter

C’est donc le 20 février, à 20h15, que sera diffusé le tout dernier épisode de Malcolm. Pour ceux qui n’ont jamais eu l’occasion de le voir et de savoir ce que deviennent Malcolm, Reese, Dewey, Francis, Lois et Hal, c’est donc le moment ou jamais de brancher votre alarme et de vous installer devant 6ter.

Après le 20 février, Malcolm laisse sa place à Modern Family, une série américaine souvent présentée comme l’adaptation non-officielle de Fais pas ci, Fais pas ça.

Pour voir le détail de la programmation, vous pouvez consulter notre guide de diffusion.

Sur le même sujet

Mots clés : , , , ,

Commentaires