Actualité

Raising the Bar avec Jane Kaczmarek (Lois) sur Jimmy

La série judiciaire post-Malcolm de la célèbre maman hystérique débarque dès le 1er octobre sur la chaîne.

Jane Kaczmarek dans © ABC
Jane Kaczmarek dans "Raising The Bar" (2008).

Nous vous avons souvent parlé ici-même de la nouvelle série judiciaire de Jane Kaczmarek Raising the Bar, dans laquelle elle interprète le rôle d’un juge un peu déluré à la main de fer.

Bonne nouvelle, puisque selon Leblogtvnews.com, une chaîne française va enfin diffuser la première saison de la série — qui a été renouvelée pour une seconde saison aux États-Unis.

À partir du 1er octobre, deux épisodes seront diffusés chaque jeudi à 20h40.

Voici l’annonce de la diffusion de la série tirée de l’espace presse de Jimmy :

« C’est l’évènement de la rentrée sur Jimmy : chaque jeudi à 20h40, à partir du 1er octobre, retrouvez deux épisodes de la série judiciaire américaine Raising the Bar : justice à Manhattan. Inédite sur les écrans français, cette série de 25 épisodes de 52 minutes relate les aventures d’anciens amis étudiants en droit qui se retrouvent à la barre à plaider pour des clients rivaux

Dans les prétoires de Manhattan, les avocats se livrent des batailles homériques pour faire triompher la justice ou leurs clients pour peu que les accusés coupables y mettent le prix. Jerry Kellerman, Michelle Ernhardt et Richard Patrick Woolsley se sont connus sur les bancs de la fac de droit. Devenus avocats de la défense ou de l’accusation, ils s’affrontent désormais dans les tribunaux. Leurs divergences n’empêchent toutefois pas Jerry et Michelle d’entretenir une liaison secrète en dehors du palais de justice.

Le créateur de Raising The Bar, Steven Bochco, n’en est pas à son coup d’essai. On lui doit de nombreuses séries judiciaires de renom, dont Murder One et La loi de Los Angeles, ainsi que des séries comme NYPD Blue et Capitaine Furillo. À noter : trois des rôles principaux de la série sont tenus par trois stars du petit écran : Gloria Reuben, infirmière séropositive dans Urgences ; Mark-Paul Gosselaar, jeune premier de la sitcom Sauvés par le Gong ; et Jane Kaczmarek, la mère hystérique de Malcolm. »

Jimmy

Jimmy est accessible sur le canal 22 de Canalsat, le canal 30 de Noos, le canal 48 de la TV d’Orange, et le canal 28 de Neuf TV.

Sur le même sujet

Mots clés : , , , ,

Commentaires