Actualité

Bryan Cranston à Monaco !

Cette semaine, l'acteur fait un passage par la France pour la promotion de Breaking Bad, à l'occasion du Festival de télévision de Monte-Carlo.

Bryan Cranston au Festival de télévision de Monte-Carlo en 2009. © Caroline Janot / AlloCiné
Bryan Cranston au Festival de télévision de Monte-Carlo en 2009.

Chaque année, se tient le Festival de Monte-Carlo, qui récompense les meilleures productions télévisées à l’international et invite pour l’occasion une pléiade de personnalités de la télévision. La 49e édition du Festival se déroule actuellement du 7 au 11 juin, au Grimaldi Forum. Et cette année, Bryan Cranston fait partie de la fête !

En effet, l’acteur est l’une des nombreuses stars invitées et viendra ainsi parler de la série Breaking Bad, dont il est l’interprète principal depuis maintenant deux ans. Breaking Bad, souvenez-vous, raconte l’histoire de Walter White, un professeur de lycée qui, lorsqu’il apprend qu’il est atteint d’un cancer incurable, s’associe avec un de ses anciens élèves dans le commerce d’amphétamines afin de rassembler de l’argent pour sa famille.

L’occasion pour lui se s’asseoir autour d’une table ronde composée de journalistes professionnels et d’évoquer sa fulgurante carrière et de ce rôle qui lui a permis de décrocher son premier Emmy Award, du meilleur acteur dans une série dramatique.

Pour les fans de l’acteur qui veulent tenter de le croiser, Bryan Cranston sera présent le jeudi 11 juin à Monte-Carlo. En attendant, Arte a confirmé que Breaking Bad ne débarquera pas sur son antenne avant 2010.

Sur le même sujet

Mots clés : , ,

Commentaires