Brèves

Bryan Cranston maître de cérémonie

Le père de Malcolm a présenté hier une cérémonie en faveur de la protection des enfants en direct de New York.

Logo du National Center for Missing & Exploited Children. © DR
Logo du National Center for Missing & Exploited Children.

Hier soir, mardi 17 mai à 18h00 avait lieu à New York la quatrième cérémonie des Annuals Hope Awards, qui récompense comme chaque année les entreprises et les organismes qui contribuent à la santé et à la protection des enfants du monde entier.

Bryan Cranston, qui interprète depuis plusieurs années Hal, le père de Malcolm, dans la série Malcolm in the Middle, a joué les maîtres ce cérémonie, et a invité John et Reeve Walsh, les co-fondateurs du National Center for Missing & Exploited Children, le Centre national des enfants perdus et exploités.

Une large majorité de sociétés, d’organismes et de professionnels travaillent diligemment avec le NCMEC afin d’aider à retrouver les enfants perdus et de lutter contre les crimes sur les enfants. Cet événement permet chaque année à NCMEC de faire connaître leurs actions au plus grand nombre.

Ce n’est pas un hasard si Bryan Cranston a été choisi pour présenter cette cérémonie, puisqu’il a lui-même créé une fondation en faveur de la protection de l’enfance, KidSmartz, qui sensibilise le public sur la sécurité des enfants. Vous pouvez d’ailleurs visionner le clip issu du site officiel de Bryan Cranston.

Commentaires

Sur le même sujet

Mots clés : ,