Actualité

Christopher Masterson joue les maris infidèles

L'acteur revient avec un nouveau projet dont il est le protagoniste : Made for Each Other. Le film n'a pas encore trouvé de distributeur.

Nous vous en parlions il y a déjà plus d’un an, Christopher Masterson avait alors tourné dans le film indépendant The Art of Travel après l’arrêt de Malcolm. Après avoir écumé les festivals, le film a enfin trouvé un distributeur récemment. Cette épopée en Amérique du Sud est en effet disponible en DVD depuis le mois de septembre !

Mais décidément, l’acteur n’a pas de chance puisque son nouveau film rencontre le même problème ! Made for Each Other est terminé mais n’a pour le moment aucun distributeur pour une sortie au cinéma ou en DVD.

Cette comédie tourne autour de Dan (Christopher Marsterson), qui alors que son mariage bat de l’aile, trompe sa femme Marcy (Bijou Phillips) l’histoire d’une fois. Il décide que le seul moyen de rectifier son erreur est que sa femme le trompe à son tour, et trouve pour cela l’homme qui saura la séduire (Patrick Warburton).

Malcolm France vous propose de découvrir la bande-annonce du film en VOST.

Sur le même sujet

Mots clés : , , , ,

Commentaires