Brèves

Destins croisés remplace Malcolm

Les trois premiers épisodes de la saison 7 ont achevé vendredi dernier la diffusion de Malcolm sur M6 dans l'immédiat.

© CTV
"Destins croisés" (1999).

Depuis le 26 septembre 2005, M6 a entrepris la rediffusion de l’intégrale de la série Malcolm sur son antenne, à l’horaire habituel du midi. Elle a accompagné avec succès le grand chambardement de la grille de la mi-journée, proposant un épisode de Malcolm, puis le 12 50 d’Anne-Sophie Lapix placé entre deux épisodes d’Une Nounou d’enfer. Avec un million et demi de téléspectateurs quotidiens, cette nouvelle formule a confirmé la côte de popularité de Malcolm, d’autant plus que les derniers épisodes inédits diffusés représentent assurément le renouveau de la série en terme de qualité.

Avec la diffusion de l’avant-première de la septième saison vendredi dernier, M6 clôt ainsi de nombreux mois de présence du petit surdoué à notre table le midi. Dès lundi, la sixième chaîne proposera Destins croisés, une série fantastique en deux saisons d’un tout autre acabit. Destins croisés raconte l’histoire de Jones, un Ange pas comme les autres. Il est l’avocat qui plaide la cause des morts auprès du tribunal. À l’aide du Juge Othniel, il permet à ses « clients » de repartir dans leur passé afin de corriger certaines de leurs erreurs…

Reste à savoir si cette série, qui vise vraisemblablement une cible complètement différente des accros à Malcolm, séduira les téléspectateurs qui regardent la télévision à cette horaire. Pour l’instant, aucune date de retour des aventures de Malcolm et de sa famille déjantée n’est prévue sur la chaîne alors que la série avait investi la case horaire du midi en quasi-continuité depuis maintenant un an et demi…

Sur le même sujet

Mots clés : , , , ,

Commentaires