Actualité

Frankie Muniz quitte Hollywood

Afin de se focaliser sur sa carrière dans la course automobile, Frankie Muniz a décidé de quitter la Californie pour s'installer dans l'Arizona.

Frankie Muniz à Los Angeles en 2008. © Just Jared
Frankie Muniz à Los Angeles en 2008.

Frankie Muniz fait un nouveau pas dans son désir de s’éloigner de sa carrière d’acteur et de se consacrer à sa carrière de pilote professionnel, en Champ Car Atlantic.

Le jeune homme a mis sa villa de West Hollywood à vendre. Il l’avait achetée en janvier 2006 pour 3 499 000 dollars. La raison de cette vente ? Il souhaite déménager à Scottsdale, une ville dans la banlieue de Phoenix, en Arizona. C’est le magazine OK! qui rapporte que Frankie Muniz a décidé de focaliser son énergie sur l’automobile et ne ressent plus le besoin d’avoir une maison à Hollywood.

Malheureusement pour lui, le marché immobilier n’est pas en grande forme, et à l’instar d’autres stars telles que Sharon Stone ou Angela Bassett, il a bien du mal à vendre sa maison ! Alors qu’il l’avait déjà mise en vente à la fin de l’année dernière pour 3 875 000 dollars, il a récemment été obligé de revoir son prix à la baisse, espérant pouvoir vendre sa demeure pour 3 695 000 dollars.

Frankie Muniz devient un habitué dans le domaine puisqu’il a déjà acheté et vendu de précédentes villas à Los Angeles. En 2005, il avait vendu deux de ses maisons : une à Halle Berry pour 5 995 000 dollars, et une autre pour 3 900 000 dollars. Il confie :

« Ça ne me dérangerait vraiment pas de ne plus jouer la comédie. La course automobile, c’est définitivement ma passion, c’est ce qui constitue ma carrière désormais et ce que je veux à tout prix faire pour le reste de ma vie. »

Frankie Muniz à OK!

Sur le même sujet

Mots clés : , , ,

Commentaires